Ixia Courtage : Sécurité et confidentialité

Conformément aux termes de la loi Informatique et Liberté du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification des données vous concernant.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer aux traitement des données vous concernant.
Pour exercer ce droit, vous pouvez écrire à : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Notre politique de confidentialité

Les informations que vous communiquez à Ixia Courtage sont destinées à l’information rapide et complète des banques partenaires, qui ne les utiliseront que dans un cadre limité et défini.
Les banques partenaires de Ixia Courtage s’engagent à respecter des normes de confidentialité strictes, identiques à celles mises en œuvre pour les autres dossiers gérés en interne. Elles se réservent le droit de vous adresser des offres financières promotionnelles ; toutefois, si vous ne souhaitez pas en profiter, il vous suffit de l’indiquer dans votre dossier.

Ixia Courtage s’interdit de communiquer sans votre accord à toute autre société que les banques partenaires les informations que vous saisissez sur le site. En utilisant Ixia-courtage.com , vous profitez à la fois de plusieurs propositions de financement et de la sécurité apportée par des banques et des établissements financiers reconnus.

CNIL Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés

Les fichiers contenant vos informations nominatives ont fait l'objet d'une déclaration auprès de la  (CNIL) sous le numéro 14733535v0

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Si vous souhaitez exercer ce droit, vous pouvez nous contacter par mail Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ou  par voie postale en AR.


end faq

ixia-fleche
Vous êtes ici : IXIA > Sécurité et Confidentialité